mercredi 27 avril 2011

Dry.Q + OutDry = les rois du hors pistes


Sidecountry, slackcountry, hors piste, quelque soit le nom que vous lui donnez, c’est l’endroit ou les skieurs classiques ne s’aventurent pas trop. La free rider Jenn Berg sait de quoi elle parle quand il s’agit de passer les portes vers la poudreuse et reconnaît que l’équipement vestimentaire était un frein par le passé. "Quand vous êtes en randonnée, la limite entre pas assez habillé et trop habillé est très mince" dit-elle... "C’est toujours un problème difficile à résoudre".


Jenn Berg - photo by Kevin Winzele
Le sidecountry suppose des déplacements rapides et courts, vous avez très vite chaud, mais les longues descentes et les remontées mécaniques ont tôt fait de vous refroidir et vous laissent en sueur dans vos sous-couches mouillées. Quelques heures de ce régime font que même des sportifs de la trempe de Jenn rêvent d’un bon feu au refuge.

Mais c’est du passé, DryQ a envoyé ces temps là aux oubliettes. Nous dévoilons pour l’automne 2011 une technologie révolutionnaire en termes d’imperméabilité et de respirabilité: DryQ Elite, le tissu qui vous gardera sec à l’intérieur comme à l’extérieur.

DryQ met en action ses qualités de perméabilité à l’air et de respirabilité à la minute même ou vous enfilez votre vêtement, plus besoin d’être en sueur pour que cela fonctionne. La collection de vêtements de sports d’hiver de Mountain Hardwear offre une gamme complète de vêtements DryQ.



Par exemple, le pantalon et la veste Snowtastic (ci-dessus), des softshell triple épaisseur pour femme et homme qui déclinent toutes les qualités de DryQ Elite : durablement imperméable, respirant et parfaitement perméable à l’air. En un mot comme en mille, vous serez immédiatement et confortablement au chaud, au sec et, pourquoi pas, prêt pour un autre tour de piste.


Comme DryQ, les gants OutDry/ Extreme Pre-Curve ont révolutionné les activités de haute montagne. Avec sa membrane directement laminée sur l’enveloppe, OutDry garantit une totale imperméabilité et une parfaite respirabilité, le gant sèche plus rapidement et s’ajuste mieux qu’un gant à membrane traditionnelle. Notre nouvelle technologie Extreme Pre-Curve, qui permet le positionnement naturel de la main et la conception doigts réduisant le volume pour garantir dextérité et bon ajustement, s’associe à OutDry dans une collection Sports de Neige très complète.


Nos favoris pour cette saison sont les gants Dragons Claw et Zeus pour homme et Maia pour femme. N’oublions pas Wayback 30, un sac à dos solide, stable, vaste et fonctionnel, parfaitement pensé pour le ski et la randonnée avec sa poche d’hydratation et de la place pour une pelle. Tout ce que vous souhaitiez, rien d’inutile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire