lundi 20 février 2012

Samuel Anthamatten sera absent pour la 4ème étape du FWT à Røldal

Samuel Anthamatten qui a terminé 3ème à Courmayeur (3ème étape du FWT) en réalisant probablement un des run les plus original se rendra à Haines, en Alaska, durant la 4eme étape du FWT à Røldal afin de réaliser un film avec Matchstick Productions.


Le site Freeride World Tour a pu discuter avec lui pour lui poser quelques questions avant qu'il ne prenne son avion...
Nous vous retranscrivons ci-dessous la mini interview telle-qu'elle...

FWT: Hey Samuel, parlez-nous de MSP!


S.A: Je suis réellement excité! A l'origine, le plan consistait à faire venir les équipes de MSP à Zermatt en Suisse, mais nous avons eu pas mal de vent ici et les conditions n'étaient donc pas exceptionnelles. Et puis nous avons eu l'opportunité de nous rendre à Haines en Alaska, où il y a beaucoup de neige en ce moment. J'espère que nous aurons beau temps. C'est une formidable expérience pour moi, j'ai toujours rêvé d'aller en Alaska.


FWT: Vous allez manquer l'étape de Røldal. Que pouvez-vous nous dire ?

S.A: J'espère que mes potes riders auront de mauvaises conditions hahah. Non sérieusement, bien sûr, j'aimerais beaucoup participer à cette étape. Mon objectif reste toujours le même, remporter le titre général du FWT! Mais la proposition de me rendre en Alaska est tout simplement impossible à refuser... Je vais avoir besoin de mon meilleur ski sur les étapes de Fieberbrunn et Verbier. J'ai besoin de podiums!

FWT: Bon voyage en Alaska et on se retrouve à Fieberbrunn!

Retrouvez Mountain Hardwear sur Facebook ou sur Twitter pour réagir avec nous sur cette info. Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait à sa place ?

Source: freerideworldtour.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire